- Réalisateur : Martin Scorsese - Date de sortie : 19/02/2010 (Canada, États-unis etc..), 24/02/2010 (France, Belgique etc..) - Pays : États-unis - Genre : Thriller psychologique, long-métrage. - Acteurs principaux : Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley - Durée : 148 minute
Résumé de l'histoire :
En 1954, les U.S. Marshals Teddy Daniels et Chuck Aule débarquent pour enquêter sur la disparition d'une patiente d'un hôpital psychiatrique « haute sécurité », sur Shutter Island, une île aux environs de Boston. A leur arrivée, le docteur Cawley leur explique que cette patiente, Rachel Solando, a tué ses trois enfants en les noyant.
Trailer :
Images :
Spoiler:
Votre avis :
Un superbe fil plein de rebondissement, je ne vais pas dévoiler la fin mais pour tous vous dire c'est complètement différent du synopsis de départ, c'est vraiment un histoire étonnante et touchante et réellement sa ne fait pas peur j'avais 12 ans quand je l'ai vu (il y a peu) et j'ai pas du tout eu peur mais bon c'est tout de même gore je vous l'accorde Très bon film regarder le absolument !
Votre note :
19/20
tobirama senju Administateur
Sujet: Re: Shutter Island Mar 7 Sep - 1:26
Citation :
Votre avis :
Un superbe fil plein de rebondissement, je ne vais pas dévoiler la fin mais pour tous vous dire c'est complètement différent du synopsis de départ, c'est vraiment un histoire étonnante et touchante et réellement sa ne fait pas peur j'avais 12 ans quand je l'ai vu (il y a peu) et j'ai pas du tout eu peur mais bon c'est tout de même gore je vous l'accorde Très bon film regarder le absolument !
Effectivement, ce film est un superbe film, J'ai bien aimer. Bien que ce film ne fait pas peur, J'ai fait qu'elle que saut.
Sinon, j'ai eu un peu de mal a comprendre ce film. La fin surtout.
mais ma note reste excellent.
Note 17/20
Shutter Island
Page 1 sur 1