Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^. Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^.   Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^. Icon_minitimeVen 23 Juil - 3:05

Comme le titre l'indique, vous indiquerez le dernier film que vous avez vu au cinéma ou à la télé.Vous devrez mettre un résumé du film pour que chacun des autres membres ont un avis sur le film, une bande annonce si possible serait pas de refus^^, votre avis personnel avec un un minimum d'argumentation et je voudrais savoir aussi l'année de production du film.

Pour ma part le dernier film que j'ai vu est Le coursier avec comme acteur principal Mickael Young(2009 année de production).

Synopsis:
Sam est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son boss... Course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.

Avis personnel:
Un bon film en perspsective,avec beaucoup d'humour et d'action.Sam devra faire le coursier tout la journée pour sauver sa femme qui est pris en otage d'une certaine façon.Entre policier qui essaye de trouver le fossoyeur,d'autre qui prennent Sam pour retrouver le fossoyeur et lui faire des missions ou sa vie peut être vite foutu,sa femme qui l'attendait pour le mariage de sa soeur et qui est sur les nerfs à cause de son retard et ses amis qui l'aidront à trouver le fossoyeur,cela promet pas mal d'action^^.



Revenir en haut Aller en bas
tobirama senju
Administateur
Administateur
tobirama senju


inscrit le : 14/08/2010
Messages : 14

Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^.   Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^. Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:19

Le dernier film que j'ai vue était : 5150 chemin desormes.

Je ne croit pas que vous conaissez xD car c'est un film quebecois.

L'histoire c'est un garcon qui demenage car il va etudier en cinema. Ensuite, il se blesse, il va cher un messieur pour appeler, mais le messieur en question l'enferme dans une piece, et le gars ne peut sortir.
Pour sortir, il faut que le jeune garcon le battre a un jeu qui se nomme Echecs Laughing
Mais, le monsieur est un maitre et n'as jamais perdu de partit de sa vie.

Voici Smile

Je le trouve excellent, si vous avez la chance de le voir, ces un film que je vous conseil Wink

Bande annonce.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous avez vu a la télé ou au ciné ou en dvd^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Film 3
»  One piece film 10 : Strong world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autres :: Films/Séries-
Sauter vers: