| Salut! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikie Etudiant a l'académie
| Sujet: Salut! Lun 12 Juil - 17:46 | |
| Je m'appelle Morgane, j'ai 11 ans et j'adore les manga.
Mes groupes préférés sont Bullet for my valentine, Evanescence, Linkin Park, Billy Talent et Korn.
Mes manga préférés sont: Naruto et Naruto shippuden Fullmetal alchemist Kuroshitsuji 07-ghost Pandora Hearts Satan 666 Death note ... | |
|
| |
kev574 Administateur
| Sujet: Re: Salut! Lun 12 Juil - 21:45 | |
| Bienvenue à toi Mikie. Quels sont tes persos préférés dans Naruto et Death Note? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Lun 12 Juil - 22:32 | |
| Mes perso préférés dans Naruto sont Itachi, Deidara, Sasori, Kakashi et Yondaime. Dans Death note mes préférés sont L, Near et Mello. | |
|
| |
kev574 Administateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 0:58 | |
| Bon choix pour les persos . | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 1:04 | |
| Ouais je sais Et si tu as d'autres questions hésite pas | |
|
| |
kev574 Administateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 2:50 | |
| Tu veux des questions je vais t'en donner lol. Alors vu que tu suis Fma, est ce que tu suis Brotherhood?si oui est ce que tu préfère la saison 1 de Fma ou brotherhood?(avec arguments bien sur^^). Sinon pratique tu un sport? Vu que tu suis Kuroshitsugi et que je connais juste de nom, j'aimerais avoir ton avis de ce manga et je voudrais que tu donnes des arguments pour voir si sa peut m'interesser. Je voudrais savoir dans quel classe que tu es, les passions, ce qui te motive dans la vie,ton futur métier(si tu le sais déja,pas obliger de répondre si tu c'est pas encore). Ton ou tes émission que tu régardes? Tes plats préférès? Tes origines? Je veux le rapport détaillé de mes questions . Ps:sinon tente ta chance sur ce forum pour devenir modo.Est ce que t'avais vu le message sur Cn? Edit:Je viens de trouver une information te concernant sur Cn.C'est qui ta soeur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 3:16 | |
| Alors oui je suis Brotherhood et je préfère cette saison à la première car je la trouve plus complète et elle est mieux que la première tous simplement. Je ne pratique pas de sport je préfère rester chez moi toute la journée Kuroshitsuji est un manga vraiment intéressent qui mélange intrigue et humour (et si tu as la flemme d'acheter tu peux regarder l'anime) Je suis en sixième et je vais rentrer en cinquième. J'ai pas vraiment de passion à part les manga. Ce qui me motive dans la vie:euh je sais pas trop, mon ordi peut-être Mon futur métier je sais vraiment pas mais j'ai déjà pensé à glandeuse professionnelle Je regarde plus beaucoup la télé donc je peut pas vraiment te répondre mais je dirais le JT sur Game one. Mes plats préférés: les nouilles, la salades de pâte et les lasagnes. Mes origines: je suis française mais j'ai des origines Sicilienne grâce à mon père. Et enfin oui j'ai lu ton message sur Cn mais ça me tente pas trop d'être modo. Edit:ma sœur c'est Temi | |
|
| |
kev574 Administateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 12:03 | |
| Je vais essayer de suivre brotherhood vu que j'avais vu la première saison de fma mais pas celle la. Sinon bon plât(surtout pour ma part les lasagnes^^). Pour Kuroshitsugi je verrais plus tard car j'ai encore d'autre animes à finir. Sinon je connais juste de pseudo Temi et pour le reste de tes questions rien a redire.
| |
|
| |
naruz2 Modérateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 22:28 | |
| Bienvenu ^^
Lis tu D.gray man ? SI oui quelle sont tes perso' prefere ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 13 Juil - 22:31 | |
| D gray man j'ai regarder l'anime et mes perso préférés sont Kanda, Lavi et Tikky. | |
|
| |
Metalex Etudiant a l'académie
inscrit le : 01/06/2010 Messages : 13 Localisation : Dans la tête de Kid
| Sujet: Re: Salut! Mer 14 Juil - 2:04 | |
| - mikie a écrit:
Mes groupes préférés sont Bullet for my valentine,Evanescence, Linkin Park, Billy Talent et Korn. Après avoir lus çà, j'te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Narutomaki Fondateur du forum
| Sujet: Re: Salut! Lun 26 Juil - 22:04 | |
| Bienvenu parmi nous, j'espère que tu va bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
Ichisaki Modérateur
| Sujet: Re: Salut! Mar 27 Juil - 1:42 | |
| Welcome ver de terre ! Donc tu aime satan 666 donc tu aime Fairy Tail hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Mar 27 Juil - 2:47 | |
| Le ver de terre c'est toi, moi je suis la canne à pêche. Je ne regarde pas Fairy Tail donc je ne peux pas dire si j'aime ou pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|