Sujet: Uncharted 2:Among Thieves Ven 4 Juin - 15:52
Uncharted 2:Among Thieves
Développeur:Naughty Dog Genre:Action-aventure,Plate-forme,Tps Sortie:14 Octobre 2009 Si il est déconseiller et a quel age:il est déconseiller au moins de 16 ans
Synopsis:
Le chasseur de trésors Nathan Drake tente de percer le mystère entourant la flotte perdue de l'explorateur Marco Polo à son retour de Chine en 1292. L'aventurier se rend dans l'Himalaya, sur la piste du royaume de Shambhala et de la pierre sacrée de Chintamani de la mythologie bouddhiste. Un militaire du nom de Lazarevic convoite également le précieux saphir... Dans ses aventures mouvementées à travers l'Asie, Nathan est accompagné par Victor Sullivan et Elena Fisher, complices de ses précédentes péripéties dans le Pacifique, et Chloé Frazer, une archéologue australienne qui n'a pas froid aux yeux.
Mon avis personnel:
Une histoire accrochante avec Drake qui tente de chercher les trésors perdus^^ et il y en as(100 ou 101 a trouver).Une très bonne maniabilité,des très beaux grasphismes.Il y aussi un mode en ligne par rapport au 1er volet,et franchement vous serez pas décu^^.Moi ce que je préfère en ligne c'est les match a mort par équipe.En tout cas si vous n'y avez pas jouez je vous conseil de l'achetez
Uncharted 2:Among Thieves
Page 1 sur 1