Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Nurarihyon no Mago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:43

Nurarihyon no Mago Nno10

Synopsis:

A première vue Rikuo Nura semble être un collégien ordinaire vivant dans la ville d’Ukiyoe. Une particularité le différencie néanmoins du premier venu : sa maison, une ancienne demeure japonaise, est peuplée de yokaï, des monstres du folklore japonais. De fait, son grand-père n’est autre que Nurarihyon, un puissant démon qui fut jadis à la tête des chimimôryô, l’élite des yokaï. Ces derniers considèrent Rikuo comme le successeur légitime du clan Nura.Le jeune homme ne possède cependant qu’un quart de sang yokaï et ses pouvoirs ne se manifestent que la nuit, durant son sommeil. Rikuo ne garde aucun souvenir de ses faits et gestes en tant que yokaï. Les yokaï qui étaient autrefois sous les ordres du grand-père de Rikuo sont persuadés qu’un jour le jeune homme acceptera de reprendre la tête du clan. Cependant d'autres estiment que l’adolescent n’a pas la stature pour assurer cette fonction et tentent de renverser le clan Nura pour prendre sa place à la tête du monde yokaï. C'est ainsi que la ville d’Ukiyoe devient le théâtre d’affrontements entre les différents clans de yokaï. Rikuo saura-t-il s’imposer comme chef et mettre fin à cette guerre qui effraye les habitants d’Ukiyoe ?

Mon avis personnel:

De beau graphismes même si pour ma part cette épisode à un coté sombre, on apercoit d'abord au début de l'épisode le vrai Nuraryon(je préfère le coté jeune qui l'as que son coté vieux).Sinon le petit fils de Nurahyon est un collégien banal, il peut voir les yokai(voir le synopsis) et parler avec, durant la nuit son pouvoir s'éveille, et ...(je sais pas trop quoi dire vu que je viens de le découvrir aujourd'hui,sa viendra par la suite).

Avis sur l'épisode 2:

Spoiler:

Pour l'instant 2 épisodes de sortis je vous met les liens pour ceux que sa intéresse^^

Spoiler:

Je vous met aussi un lien en lecture en ligne pour ceux que sa intéresse^^.


Spoiler:

Pour la lecture y'as des tomes à Dl je vous conseille si vous voulez les lire d'installer un fichier gratuit qui permet de lire les fichier zip ou rar.

Voilà j'attend vos avis^^.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Rédacteur
Light


inscrit le : 26/07/2010
Messages : 35

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:44

J'ai toujours eu du mal avec les animés mais je veux bien m'essayer avec la LeL Wink

Il est sortit en France ?

Edit : Je dl le tome 1, je te donnerais mes impressions après Wink

Sinon après le lien que tu as donné je donne juste pour les autres l lien le plus rapide pour commencer le manga : http://www.manga-space.com/article-nurarihyon-no-mago-tomes-01-a-08-chapitres-70-a-77-fr-52632647.html

Ce sont les liens de dl du tome 1 à 8 plus 7 chapitre Wink


Dernière édition par Light le Mar 27 Juil - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:44

Je pense pas faudrait que je me renseigne auprès de Daichi vu qu'il suit le manga et moi l'anime.
Merci pour le détail des tomes .
Sans faire exprès j'ai poster dans ton poste désolé, j'ai trop l'habitude d'éditer et en parlant de sa normalement sa devrait poster un message de plus(peut être que c'est mis dans ton post car je suis admin faudra que je demande à Narutomaki pour sa^^).
Revenir en haut Aller en bas
Light
Rédacteur
Light


inscrit le : 26/07/2010
Messages : 35

Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:25

Super ce manga ! Je télécharge bientôt le tome 2 ! Extraordinairement extraordinaire a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurarihyon no Mago Empty
MessageSujet: Re: Nurarihyon no Mago   Nurarihyon no Mago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurarihyon no Mago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autres :: Mangas/ Animés-
Sauter vers: