Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Angel Beats

2 participants
AuteurMessage
kev574
Administateur
Administateur
kev574

Angel Beats Empty
MessageSujet: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:51

Angel Beats Angel_10

Synopsis:

L'histoire prend donc place dans ce qu'on pourrait appeler "l'après vie" et l'on suit donc les aventures du protagoniste Otonashi. Celui-ci, ayant perdu tout souvenir de sa vie antérieure, se retrouve dans une école à mi-chemin entre vie terrestre et paradis où les étudiants apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir enfin accéder au paradis. Otonashi fait alors la rencontre d'une jeune fille nommée Yuri et se retrouve engagé dans l'organisation (club ?) qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, j'ai nommé le SSS (Shinda Sekai Sensen). Ligne de Front de l'Après-vie. De son côté, le conseil des étudiants, présidée par une certaines Tenshi, tente de maintenir le statut quo et s'oppose donc au SSS.

Avis personnel:

J'ai vu 2 épisode pour le moment vu que je les débuter il y a pas longtemps.
Pour l'instant d'après ce que j'ai vu sa me pârait bien même si l'histoire est un peu bizarre.Avec le héros Otonashi qui se réveille dans un endroit ou toute personne est mort et que l'ennemi de cet anime est Angel.Avant sa il rencontre une fille qui se nomme Yuri et qui lui explique qui l'est mort et qui l'est dans l'au dela.
Aussi qu'il pouvait même se faire transpercer son corps d'un coup de sabre,faire une grosse chute et même se faire tirer dessus il ne mourra plus.Par contre si je comprend bien c'est Angel qui dirige tout(à moin que j'ai pas tout compris)et qu'elle à le pouvoir de les faire effacer de l'au delà.

En tout cas pour les graphismes et le design y'a rien à redire là dessus c'est parfait^^.

Un lien pour les 13 épisodes à Dl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikie
Etudiant a l'académie
mikie

Angel Beats Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats   Angel Beats Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:18

Kaengel m'avait forcé à regarder et je ne regrette pas du tous. L'histoire est bien, les persos attachants (Hinata et Ayato I love you ) Mais j'ai trouvé la fin trop triste Sad
C'est un très bon anime et je conseil à tous le monde de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Angel Beats
Page 1 sur 1