Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

Le retour du Forum  Empty
MessageSujet: Le retour du Forum    Le retour du Forum  Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:12

Je me suis absenter un certain temps pour des raisons personnelles, et que vois-je a mon retour ?! Le forum est abandonner !!O_o

Je comptai sur les modos pour le faire avancer, ramener des membres en mon absence etc ... mais là rien.
Donc je crée ce topic pour savoir si les modos veulent rester modo, mais a condition de faire leurs travailles, sinon il ne seront que des membres normaux.
Ceux qui n'auront pas répondu d'ici deux semaines, ne seront plus modo' (si en deux semaines, vous n'avez pas le temps d'aller sur le forum ne serait-ce qu'une seule fois, ça ne sert a rien d'être modérateur)

Maintenant, Kev' est passer Admin' pour m'aider par ce que je suis déborder, pour ceux qui le veulent aussi, faites moi en part.

Nous cherchons des graphistes, modérateurs et surtout des membres. Wink


Dernière édition par Narutomaki le Mar 27 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
naruz2
Modérateur
Modérateur
naruz2


inscrit le : 07/06/2010
Messages : 40

Le retour du Forum  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Forum    Le retour du Forum  Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:52

Je pense pas pouvoir assumé mon post de Modo vraiment desolé mais je passerai tous de meme et aiderai le forum ^^''
Encore desolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du Forum
» Comment améliorer le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Règlement du Forum-
Sauter vers: