Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 God of war 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

God of war 3 Empty
MessageSujet: God of war 3   God of war 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:14

Développeur:Sony Studios Santa Monica
Genre:Beat them all
Sortie:17 mars 2010
Si il est déconseiller et a quel age:il est déconseiller au moins de 18ans

Synopsis:

Armé de ses redoutables Lames du Chaos, Kratos doit affronter les créatures mythologiques les plus sinistres et résoudre des énigmes complexes dans sa quête implacable pour détruire l'Olympe
et le puissant Zeus. A l'assaut des hauteurs vertigineuses du Mont Olympe, Kratos doit une fois encore s'enfoncer dans les noires profondeurs de l'Enfer pour se venger de ses ennemis...

Mon avis personnel:

Un des meilleurs beat them all que j'ai jouer sur la ps3(pas encore fini pour ma part),de magnifiques graphismes,une bande son excellent qui est bien mis au bon moment dans le jeu,des boss vraiment bien fait^^ et dur dur de les battre,des armes et objet qui font de toi un vrai killer Twisted Evil .

Vidéo:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

God of war 3 Empty
MessageSujet: Re: God of war 3   God of war 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:54

Alors moi étant un des plus grands fans de GOd Of War, je n'ai pas pu acheter celui-la (honte a moi !)

Mais j'ai vu des amis y joué, et j'y ai joué moi même, il est tout simplement magnifique, les combats encore plus gores, et les nouvelles armes encore plus puissantes (je n'ai testé que les gants a tête de chien que l'on pique a Hercules) ...

Sinon étant un grand curieux, j'ai regardes les vidéos des Boss, et j'ai adoré, même si j'ai pas pu les affronter moi même ^^'
J'ai été obliger de regardé la fin, et elle est parfaite, et il y a donc un possibilité pour un suivant =)




Dernière édition par Narutomaki le Mar 27 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

God of war 3 Empty
MessageSujet: Re: God of war 3   God of war 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:39

Oups sans faire exprès j'ai mis mon post dans ton post Evil or Very Mad

Narutomaki : Et moi j'la remet a sa place Wink

Et encore tu n'as pas tout vu,avec le fouet de némesis qui lancent de l'électricité et avec cette arme tu enchaines pas mal^^ et tu fais beaucoup de hit^^(maximum 1548 coup j'ai fait^^,j'aurais pu en faire plus mais vu que je devais faire 1000 pour un trophée et que j'étais contre le boss Zeus^^).Et les gants sont puissants^^ et combiné avec les bottes d'hermés sa fait des dégats^^.Si une fois tu as le jeu la plus grosse partie c'est le Labyrinthe^^.Et il y a encore d'autres armes des boss que tu peut utliser mais faut faire le mode chaos(je m'imagine même pas, déja d'en le mode Titan je suis à peine à Hadès et je galère pour le battre alors Chao faut au moins utiliser l'armure spéciale qui te rend 4 fois plus fort pour le faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of war 3 Empty
MessageSujet: Re: God of war 3   God of war 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of war 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: