Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Call of duty: Modern Warfare 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

Call of duty: Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call of duty: Modern Warfare 2   Call of duty: Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:50

Call of duty:Modern Warfare 2

Développeur:Infinity Ward
Genre:Jeu de tir subjectif
Sortie:10 novembre 2009
Si il est déconseiller et a quel age:il est déconseiller au moin des 18 ans

Synopsis:
Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe.

Mon avis:
Pour ma part il est excellent,un gameplay vraiment bien pousser^^,un magnifique scénario et réalistes par rapport au guerre qu'il y a eu dans la vraie vie ou futur a venir qui sait...,des opérations spéciales qui donnent envie de les faires^^,même si desfois pour avoir des étoiles en vétéran tu galères et tu commences a être énerver.Et j'aime bien aussi en multi^^,ou des fois en ligne juste jouer pour gagner du grade,prestiges ou lvl.
Les point négatifs:un solo trop court,et manque de maps.


Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Etudiant a l'académie
Zodiarche


inscrit le : 29/05/2010
Messages : 18

Call of duty: Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 2   Call of duty: Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:12

Un mode solo vraiment très bien fait. d'un côté il est surtout fait pour le mode en ligne.
Les opérations spéciales vraiment très marantes.

Le mode en ligne : Ca par contre il est géniale pour il y a quand même quelques défauts. Comme des armes qui sont faîtes pour camper etc..

Un vraiment très bon jeu.

kev tu veux refaire le topic des pseudo PS3 ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

Call of duty: Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 2   Call of duty: Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:14

Techniquement Kev' tu est modo' c'est a toi de crée un sujet.

Moi j'ai vraiment bien aimé ce jeux, j'trouve qu'il est encore meilleurs que ses prédécesseurs !

Perso' mon passage préféré, c'est le niveau a l'aéroport, vraiment j'ai halluciné tellement c'était bien fait, j'ai adorer l'ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

Call of duty: Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 2   Call of duty: Modern Warfare 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:35

Zodiarche a écrit:

kev tu veux refaire le topic des pseudo PS3 ou tu veux que je le fasse ?

Je le ferai a partir de demain ou pêut ce soir je verrais,en tout cas merci d'avoir proposer ton aide Wink .

Citation :
Techniquement Kev' tu est modo' c'est a toi de crée un sujet.

Merci pour le compliment,je sais pas si je pourrai devenir modo car pour l'instant j'ai du temps libre mais dans les mois a venir je vais bientôt bosser^^.A toi de voir si tu veux me mettre modo en attendant^^.

Narutomaki:Heum, j'ai fais un lapsus, j'voulais parler de Zodiarche ^^'

Mais si tu veux devenir modo' tu peux toujours passer par la case recrutement même si c'est temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty: Modern Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty: Modern Warfare 2   Call of duty: Modern Warfare 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty: Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autres :: Jeux vidéos-
Sauter vers: