Naruto-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'équipe Modératrice

Aller en bas 
+3
naruz2
Metalex
Narutomaki
7 participants
AuteurMessage
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:27

Comment devenir membre de l'équipe modératrice ?

Alors il est important de dire que seuls quelques membres seront modo' et peu être pas définitivement, cela dépend de la qualité de leurs travailles.

Donc les qualités pour devenir Modo':
-Il faut déjà être disponible et ne pas venir une fois par semaine.
-Il faut être motivé, et ne pas reculer devant les tâches.
-Bien sur être sérieux, ne pas joué avec les commandes et ne pas se sentir supérieur aux autres membres.
-Agir avec sagesses, et donc ne pas sanctionner une forte tête parce qu'elle a oser vous répondre.
-Avoir une certaine ancienneté sur le forum (mais ce n'est pas obligatoire)
-Et avoir un certains nombres de postes, construis et sans fautes d'orthographes.


Si vous croyez remplir toutes ces conditions, poster votre candidature et nous verrons si vous être digne d'entrer dans notre secte fermer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
Metalex
Etudiant a l'académie
Metalex


inscrit le : 01/06/2010
Messages : 13
Localisation : Dans la tête de Kid

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:44

Je poste ma candidature car je peux remplir toute ces conditions et je peux même dire que je serais souvent connecter car j'habite au outre mer donc je pourais surveiller le fofo à des heure très tardive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:45

Bien, tu est donc passer Modo' tu sais ce qui te reste a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
naruz2
Modérateur
Modérateur
naruz2


inscrit le : 07/06/2010
Messages : 40

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:12

Je sais pas si c'est trop tard mais je pose ma candidature ^^
Pour la disponiblité c'est Ok je me connecte plusieurs fois par jours a internet.De plus je m'engage a respecter toutes les regles du forum et je pense remplir toutes les conditions donné si dessus.

Pour les fautes j'essayerais avec beaucoup d'ardeur ^^ et je veillerais au bon fonctionnement du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zodiarche
Etudiant a l'académie
Zodiarche


inscrit le : 29/05/2010
Messages : 18

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:36

Euh 3 modo et 1 admi pour 6 memebres ca suffit ou ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:55

J'ai un peu la flemme de tout faire enfaite, donc j'prend avec moi ceux qui veulent m'aidé a faire avancer le forum L'équipe Modératrice Icon_wink

Après si tu trouve qu'il y en a trop, tu peu toujours redevenir simple user, seulement 3 clics L'équipe Modératrice Icon_lol

Nan enfait j'ai bienr réfléchie Zodiarche tu es le meilleur tu veux devenir admin ?

mOUAHHAHAHAHAHAHAHAA vous avez vu cet edit ! L'équipe Modératrice Icon_biggrin


Narutomaki: Sa va tu t'amuse bien ? Very Happy
Met quand même ton nom avant le texte pour savoir c'est qui, enfin même si là j'vois très bien c'est qui Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:29

Je voudrais bien devenir admin, je pourrais m'en occuper mais de temps en temps comme je te l'avais expliquer.Sinon je voulais te demander si je suis pris bien sûr que je pourrais m'occuper pour l'instant en partie la section autre si possible(il me faudra des nouvaux modos qui pourrait m'aider à l'organiser par après, je peux t'aider dans cette section mais je pourrais pas tout faire pour l'instant).Aussi faudrait déja savoir si possible quel modo pourrait s'occuper des sections qui y a, comme ça on pourrait faire de la pub sur Cn ou autre forums ou sites de manga parmi vos connaissances et aussi recruter des nouveaux modo si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichisaki
Modérateur
Modérateur
Ichisaki


inscrit le : 13/07/2010
Messages : 11

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMar 13 Juil - 4:14

et Kev je te conseille de pas recruter sur Cn je l'ai fait et j'ai fa^t y passer..
Revenir en haut Aller en bas
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:49

Ichisaki a écrit:
et Kev je te conseille de pas recruter sur Cn je l'ai fait et j'ai fa^t y passer..
C'est quoi ton pseudo sur Cn?
Revenir en haut Aller en bas
Narutomaki
Fondateur du forum
Narutomaki


inscrit le : 28/05/2010
Messages : 63

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

Nous cherchons actuellement des modérateurs, pour ceux que sa intéresse, lire le premier post' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofnaruto.pro-forum.fr
Ichisaki
Modérateur
Modérateur
Ichisaki


inscrit le : 13/07/2010
Messages : 11

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:44

Moi je suis dispo 5 heure par jours donc je m'y connais un en modération j'ai aussi un forum alors si tu veux je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
tobirama senju
Administateur
Administateur
tobirama senju


inscrit le : 14/08/2010
Messages : 14

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:10

Bonjours tout le monde.



Citation :
-Il faut déjà être disponible et ne pas venir une fois par semaine.
-Il faut être motivé, et ne pas reculer devant les tâches.
-Bien sur être sérieux, ne pas joué avec les commandes et ne pas se sentir supérieur aux autres membres.
-Agir avec sagesses, et donc ne pas sanctionner une forte tête parce qu'elle a oser vous répondre.
-Avoir une certaine ancienneté sur le forum (mais ce n'est pas obligatoire)
-Et avoir un certains nombres de postes, construis et sans fautes d'orthographes.

-Pour la disponibilité, Je suis votre homme, c'est temps si, je suis souvent libre, je peut venir a tout les jours, mais pas 24 Heures sur 24, mais assez souvent par jour.
-Oui, j'aime toujours sa quand un forum est bien aménager, et J'aime faire respecter la lois. Il faut être sérieux, mais, je laisse place a mon cote moins sérieux de temps a temps ^^
-Sanctionner ? je le ferais pas, a moins qu'un cas critique apparaisse,Je ferais de mon mieux pour être sage =)
-Hee, Ouais, en faite je suis nouveau, mais ce forum est presque pareil ou vraiment semblable a celui du Captainaurto. Donc, je peut dire que je mit connait assez, et en plus, je connait bien certain membre. et il y en as que je m'entant bien avec ^^(sur ce serveur)
-Les faute d'orthographe, voila mon gros problème, Oui, je me suis améliorer un peu en français, mais c'est toujours loin d'être la perfection. Mais je ferait les plus gros effort ^^.

Alors voici ma postulation pour entre dans l'equipe moderatrice.
Biensurs, j'aimerais mieu m'occuper de la section pour naruto xD mais je serait capable de faire d'autre tache ^^ je vais commencer d'autre shonnen =)

Merci de prendre ma postulation au serieux xD Smile

Revenir en haut Aller en bas
kev574
Administateur
Administateur
kev574


inscrit le : 30/05/2010
Messages : 46

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:48

tobirama senju a écrit:
Bonjours tout le monde.



Citation :
-Il faut déjà être disponible et ne pas venir une fois par semaine.
-Il faut être motivé, et ne pas reculer devant les tâches.
-Bien sur être sérieux, ne pas joué avec les commandes et ne pas se sentir supérieur aux autres membres.
-Agir avec sagesses, et donc ne pas sanctionner une forte tête parce qu'elle a oser vous répondre.
-Avoir une certaine ancienneté sur le forum (mais ce n'est pas obligatoire)
-Et avoir un certains nombres de postes, construis et sans fautes d'orthographes.

-Pour la disponibilité, Je suis votre homme, c'est temps si, je suis souvent libre, je peut venir a tout les jours, mais pas 24 Heures sur 24, mais assez souvent par jour.
-Oui, j'aime toujours sa quand un forum est bien aménager, et J'aime faire respecter la lois. Il faut être sérieux, mais, je laisse place a mon cote moins sérieux de temps a temps ^^
-Sanctionner ? je le ferais pas, a moins qu'un cas critique apparaisse,Je ferais de mon mieux pour être sage =)
-Hee, Ouais, en faite je suis nouveau, mais ce forum est presque pareil ou vraiment semblable a celui du Captainaurto. Donc, je peut dire que je mit connait assez, et en plus, je connait bien certain membre. et il y en as que je m'entant bien avec ^^(sur ce serveur)
-Les faute d'orthographe, voila mon gros problème, Oui, je me suis améliorer un peu en français, mais c'est toujours loin d'être la perfection. Mais je ferait les plus gros effort ^^.

Alors voici ma postulation pour entre dans l'equipe moderatrice.
Biensurs, j'aimerais mieu m'occuper de la section pour naruto xD mais je serait capable de faire d'autre tache ^^ je vais commencer d'autre shonnen =)

Merci de prendre ma postulation au serieux xD Smile


Tu es accepter en tant que modérateur^^, je vais t'envoyer plus tard un mp sur Cn^^.
Revenir en haut Aller en bas
tobirama senju
Administateur
Administateur
tobirama senju


inscrit le : 14/08/2010
Messages : 14

L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:45

Merci beaucoup Kev574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe Modératrice Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Modératrice   L'équipe Modératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe Modératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-World :: Autres :: Recrutement-
Sauter vers: